DESCRIPTIF

La Ripaille, c’est un espace total de 200m², composé :

  • d’une salle de banquet de 90 m² très lumineuse et donnant sur le jardin, pouvant accueillir confortablement 100 personnes assises,
  • d’un bar attenant de 50m² parfaitement équipé pour toutes vos festivités,
  • d'une véranda de 30 m²,
  • d’un espace mezzanine de 30 m².

La Ripaille, c’est aussi un lieu bien indiqué et aisément accessible, la facilité d’un grand parking, un espace extérieur avec une vue imprenable sur les campagnes environnantes. C’est un jardin arboré et sécurisé par rapport à la route, permettant de laisser courir les enfants… gardé par nos deux moutons et nos deux poules en liberté...

L’organisation d’un événement à la Ripaille, c’est une offre de service modulable en fonction de vos besoins et envies. De la cuisine fonctionnelle de l’ancien restaurant dotée d’une grande chambre froide, jusqu’aux tables et chaises (pour environ 75 personnes) en passant par la vaisselle, les verres ou une sono basique mais efficace, c’est la possibilité de vous décharger de pas mal de détails pratiques qui alourdissent les préparatifs… et multiplient les frais…

Il vous suffit de nous passer votre commande pour les boissons à des prix compétitifs, la marchandise est livrée et reprise sur place, il ne vous reste plus qu’à prendre possession du bar… Hormis le service brasserie, vous êtes entièrement libres de choisir votre traiteur et votre fournisseur de vins... Ou de nous demander des suggestions...

C'est encore une offre qui peut s’adapter au caractère particulier de votre événement… N’hésitez pas à nous contacter…

TARIFS

LOCATION DE BASE                                                                                        300€

Salle de 90m² avec feu ouvert, tables et chaises pour 75 personnes, équipée d’une scène de 15m², bar de 50m² entièrement équipé et rénové, véranda de 30m², espace mezzanine de 30m². Grand parking à disposition et accès au jardin arboré contigu à la salle.

Charges de gaz, d'eau et d'électricité incluses.

Service brasserie compris (commande, préparation, reprise des vidanges).

LOCATION "ALL INCLUSIVE"                                                                          450€ 

Comprenant en plus la mise à disposition de:

- la cuisine (25m²) et d'une grande chambre froide,

- la vaisselle, des couverts, des verres à vin, et autres divers ustensiles, plats et saladiers, pour environ 75 personnes;

- la sono simple mais performante (ampli 2 enceintes 100W, double lecteur CD, connexion PC),

l’entièreté du jardin (deux grandes pelouses avec jeux d’enfants (balançoire, goal de foot).

SEMINAIRE, JOURNEE D'ENTREPRISE                                                         200€

Location de la salle durant une journée de semaine ouvrable, de 8h à 18h, pour l'accueil de journées d'entreprise, séminaires, journées d'étude, journées de teambuilding, etc.

FORFAIT CHAUFFAGE

Tous ces prix sont éventuellement à majorer de frais de chauffage (entre 20 et 80€ en fonction des conditions). La consommation est évaluée le plus objectivement possible et facturée au prix coûtant.

FRAIS DE NETTOYAGE

Des frais de nettoyage obligatoires de 40€ vous seront également facturés.

DIVERS

Utilisation du feu ouvert selon conditions et supplément de 30€ pour le service et la fourniture des bûches. 

Les options supplémentaires à la location de base peuvent être prises à la carte moyennant le tarif suivant :

- Cuisine et chambre froide = 100€

- Vaisselle, couverts et verres à vin ; divers plats et saladiers = 50€

- Matériel de sonorisation = 50€

Possibilité de louer du matériel de projection performant (vidéoprojecteur et écran de projection) au tarif de 50€.