La Ripaille, c’est une fermette typique du Condroz en pierres bleues du pays, transformée dans les années 70 en restaurant doté d’une annexe destinée à des banquets et fêtes diverses. C’est aujourd’hui un lieu de vie, de partage. Un petit lieu culturel dans lequel s’organisent des concerts et autres festivités. Un espace dans lequel il fait bon se réunir pour les moments importants ou futiles de la vie.

La Ripaille, c’est un espace convivial qui pourra accueillir vos fêtes à taille humaine dans un esprit champêtre. Une salle de réception dotée d’une scène et d’un feu ouvert, un bar contigu aux plaisirs toujours rafraîchissants, une pelouse arborée attenante à la salle avec une vue magnifique sur la campagne, un grand parking… Sans oublier la véranda lumineuse, la cuisine ou l’espace mezzanine polyvalent. Tout est réuni pour satisfaire ceux qui cherchent un lieu de qualité et doté d’une âme, dans lequel, surtout, on se sente bien, sans tomber dans des sophistications inutiles.

A votre disposition:

– Une véranda d’accueil lumineuse, de 30 m², avec vue sur le jardin arboré et la campagne;
– une salle de 90 m² pouvant accueillir jusque 100 personnes assises et 150 personnes debout;
– un bar doté de pompes récentes attenant à la salle de 40 m²;
– une mezzanine polyvalente de 30 m² au-dessus du bar;
– une cuisine de 25 m² dotée de 4 becs à gaz, 2 fours, un four micro-ondes, de deux fourneaux, de deux frigos et divers ustensiles de cuisine, plats, casseroles, etc.
– un jardin arboré de 400 m² directement contigu à la véranda et la salle, avec une vue magnifique sur les campagnes environnantes;
– un grand parking contigu à la salle et au jardin;
– Mais aussi: une grande chambre froide à la cave, du matériel sono, du matériel de projection, de la vaisselle,…

Quelques images…